Vous pouvez créer un t-shirt personnalisé ou un sweat personnalisé pour chaque occasion, par exemple pour un enterrement de vie de garçon.
FAQ : Commande
Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.be.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment via votre compte client.
Puis-je modifier ma commande même si elle a déjà été passée ?
Oui, mais vous devez agir rapidement. Car vous ne pouvez modifier votre commande que si votre marchandise n'est pas encore en production. Contactez-nous via notre formulaire de contact pour que nous puissions arrêter et adapter la commande.
Comment puis-je savoir ce qu'il advient de ma commande après le paiement ?
Si vous vous êtes enregistré sur Omnishirt avant ou pendant vos achats, vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique "Mes commandes".
De plus, nous vous envoyons un e-mail de confirmation lorsque votre commande a été traitée et que le produit a été expédié à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.