Livraison gratuite à partir de 80 €

FAQ : Commande

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.be.

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment via votre compte client.

  • Puis-je modifier ma commande même si elle a déjà été passée ?

    Oui, mais vous devez agir rapidement. Car vous ne pouvez modifier votre commande que si votre marchandise n'est pas encore en production. Contactez-nous via notre formulaire de contact pour que nous puissions arrêter et adapter la commande.

  • Comment puis-je savoir ce qu'il advient de ma commande après le paiement ?

    Si vous vous êtes enregistré sur Omnishirt avant ou pendant vos achats, vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique "Mes commandes".

    De plus, nous vous envoyons un e-mail de confirmation lorsque votre commande a été traitée et que le produit a été expédié à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.