Livraison gratuite à partir de 80 €

FAQ : Expédition et livraison

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.be.

  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    Vous recevez toujours un produit unique, que nous fabriquons selon vos souhaits et dans la meilleure qualité possible. Nous faisons la distinction entre le délai de production et le délai de livraison :

    • Le délai de production est de 2-4 jours ouvrables après réception du paiement.
    • Le délai de livraison est de 2-4 jours ouvrables.

    Nous produisons du lundi au vendredi.

    Nous ne pouvons proposer des délais de livraison fermes qu'après concertation. Pour cela, il vous suffit de vous adresser à notre service clientèle.

    Liste de contrôle pour une expédition rapide :

    1. Nous ne produisons qu'après réception du paiement complet.
    2. Indiquez votre numéro de commande lors du virement.
    3. Vérifiez que l'adresse de livraison est complète.
  • À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

    Nos frais d'expédition standard s'élèvent à : 4,90 €.

  • Comment ma commande est-elle expédiée ?

    Selon le montant de la commande et le poids du colis, nous envoyons les commandes par la poste ou par courrier. Nous expédions toujours les commandes à partir de l'un de nos centres de production européens.

  • Puis-je suivre l'état de ma commande ?

    Dès que notre production aura préparé votre commande pour l'expédition, vous recevrez une confirmation d'envoi avec un lien pour le suivi de votre commande. Le suivi est disponible dès que votre colis a été scanné au centre DHL.

    Si la confirmation d'envoi ne contient pas de lien de suivi, cela signifie que nous avons expédié la commande par Deutsche Post. L'expérience montre que la livraison d'un envoi par la Deutsche Post ne prend pas plus de 5 jours ouvrables.

  • Puis-je choisir le jour ou l'heure de livraison ?

    Non, ce n'est malheureusement pas possible.

  • Envoyez-vous ma commande dans un emballage discret ?

    La protection des données est importante pour nous. Nous envoyons toutes les commandes dans un carton ou une enveloppe neutre, sans impression. Cela signifie que l'emballage ne contient aucune information sur le contenu du colis.

  • À quoi sert le récapitulatif de la commande PDF dans l'e-mail de confirmation de commande ? Cette note est-elle jointe à la commande ?

    La mention sur le récapitulatif de commande ne concerne que la production et est pour vous. Il est important que le fichier PDF récapitulatif de la commande soit lu afin que vous ne receviez pas une commande erronée. Il peut arriver que vous ayez fait une erreur lors de la conception. Si cela se produit, contactez-nous via le formulaire de contact. Dans la mesure où la commande n'a pas encore été produite, nous pouvons l'adapter.

  • Puis-je aussi commander les marchandises par téléphone ou par e-mail ?

    Non, ce n'est malheureusement pas possible. C'est principalement pour vous faciliter la conception et la commande de vos vêtements ou de votre cadeau - la commande en ligne évite les formulaires compliqués que vous devrez remplir. Conformément à la loi, nous avons besoin pour la commande : du consentement au traitement des données personnelles, du consentement à l'utilisation du design (graphiques) que vous avez créé pour l'impression et de l'acceptation des conditions générales de vente.

    Par conséquent, les commandes ne peuvent être créées et payées que sur notre site web. Le processus de commande est toutefois très simple et nous vous aiderons volontiers à le réaliser.

  • Mes commandes peuvent-elles être regroupées/envoyées ensemble ?

    Malheureusement, cela n'est pas possible d'un point de vue technique et logistique. Si vous n'avez pas encore payé votre commande, créez s'il vous plaît une nouvelle commande avec tous les produits. Nous ne produirons que les commandes payées.

    Si votre commande a déjà été payée par un moyen de paiement en ligne, mais qu'elle n'est pas encore en production, contactez-nous. Nous pouvons annuler la commande et rembourser le paiement afin qu'une nouvelle commande puisse être passée avec tous les produits dont vous avez besoin.

  • Comment puis-je savoir quand le produit arrivera chez moi ou à l'adresse que j'ai indiquée ?

    Dès que la commande a été expédiée et scannée par la poste ou DHL, vous recevez une notification par e-mail de notre part. Vous pourrez ainsi suivre l'envoi en ligne. En règle générale, il faut compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour que le produit arrive chez vous. Toutefois, ce délai peut être plus long en été et à l'approche de Noël - c'est pourquoi nous recommandons généralement de commander les produits longtemps à l'avance.

  • Quel est le montant des frais de port ou d'expédition ?

    Pour les commandes de plus de 80 euros, nous envoyons sans frais de port - c'est gratuit. Dans tous les autres cas, les frais de port dépendent du mode d'expédition choisi. Un aperçu complet des prix d'expédition est affiché lors du processus de commande.

  • Est-ce que vous garantissez la livraison ?

    Comme nous ne sommes pas un transporteur, nous ne pouvons pas garantir une livraison ponctuelle ou la livraison en général. Nous pouvons toutefois organiser la production de manière à ce que le produit soit prêt à être livré conformément au délai de livraison standard du transporteur. Cependant, garantir un délai de livraison impliquerait de contrôler une entreprise de transport externe, ce qui est hors de notre portée.

    Toutefois, si vous souhaitez une livraison garantie, vous pouvez choisir l'envoi express DHL lors du processus de commande. Dans ce cas, les frais de port sont plus élevés, mais vous recevrez la marchandise dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. C'est garanti !

  • Puis-je venir chercher les marchandises en personne ?

    Non, il n'est pas possible de venir chercher les marchandises en personne.

  • Dans quels pays peut-on livrer ?

    Nous livrons en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse. Pour recevoir la marchandise dans ces pays, la commande doit être passée sur le site web du pays en question.