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FAQ : Paiement

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.be.

  • Comment puis-je savoir si mon paiement a été effectué avec succès et si la commande a été exécutée ?

    Nous vous envoyons un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiqué lors du processus de commande pour vous indiquer si la commande a été reçue et traitée avec succès. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ? Contactez-nous via notre formulaire de contact afin que nous puissions vérifier le statut de votre commande.

  • Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

    Pour chaque commande, nous vous faisons parvenir par e-mail une facture au format PDF une fois la production terminée.

  • Les paiements en ligne à Omnishirt sont-ils sécurisés ?

    Nous pensons qu'il est important de protéger vos informations et votre vie privée. Passer une commande sur notre site est 100% sûr. Tous nos sites web fonctionnent avec un protocole https et toute communication est cryptée de bout en bout. Les commandes en ligne sont donc sûres et simples. Pour tous les paiements en ligne, nous utilisons des fournisseurs certifiés PCI et une connexion SSL (Secure Sockets Layer).

    Vous utilisez nos services ? Alors nous cryptons chaque transmission de données personnelles. Toutes vos données personnelles sont ainsi sécurisées et inaccessibles aux autres utilisateurs.

  • Le paiement avec ma carte de crédit a échoué. Qu'est-ce qui s'est mal passé ?

    Si le paiement par carte de crédit échoue, réessayez (éventuellement avec une autre carte ou à partir d'un autre appareil) ou utilisez un autre mode de paiement. Attention : pour des raisons de sécurité, notre service clientèle ne vous demandera jamais les données de votre carte de crédit!

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Chez Omnishirt, vous pouvez payer en ligne facilement et en toute sécurité. Nous travaillons avec nos partenaires Mollie et Klarna afin de pouvoir traiter votre paiement rapidement et en toute sécurité. Après le processus de commande, vous serez redirigé vers le portail de paiement de Mollie (ou de Klarna en cas d'achat sur facture). Les possibilités de paiement suivantes sont à votre disposition :

    • Carte de crédit

      Le paiement par carte de crédit est un service de Mollie.

    • PayPal

      Vous serez redirigé vers le site de PayPal pour finaliser le paiement.

    • iDeal

      Vous serez redirigé vers le site de iDeal pour finaliser le paiement.

    • Bancontact

      Vous serez redirigé vers le site de Bancontact pour finaliser le paiement.

    • Paiement à l'avance

      En cas de commande urgente, nous vous déconseillons de payer par avance en raison des délais bancaires.

      Après réception de la commande, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation avec nos coordonnées bancaires. Vous recevrez également les informations sur le virement bancaire séparément de notre partenaire de paiement Mollie.

    • Achat sur facture

      Grâce à notre partenaire de paiement Klarna, vous pouvez payer votre commande facilement sur facture.

      Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec la demande de paiement et toutes les informations nécessaires pour effectuer le virement. À partir de la réception de cet e-mail, vous disposez de 14 jours pour régler la demande de paiement.

    Si vous rencontrez des problèmes avec le paiement, utilisez notre formulaire de contact.

    La commande (à l'exception du mode de paiement "achat sur facture") ne sera produite qu'après réception du paiement. La facture au format PDF est envoyée par e-mail après la production.

  • J'ai choisi l'achat sur facture comme mode de paiement. Quand et comment dois-je payer ?

    Après avoir finalisé votre achat, votre commande est mise en production chez nous. Dès que la commande est expédiée, nous vous envoyons une confirmation d'expédition. Dans un e-mail séparé, vous recevrez de Klarna une demande de paiement avec toutes les informations nécessaires pour effectuer le virement. Vous avez alors 14 jours pour le faire. Vous ne devez donc payer que lorsque votre envoi est en cours d'acheminement.